10
Juil 05

A savoir…

10 juillet 2005 | Non classé

– A l’origine, le Coca-Cola était vert.

– Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

– Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

– Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28%

– OK ? Maintenant écoutez ça : pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38%

– Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

– Le plus jeune Pape était à¢gé de 11 ans.

– Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l’Histoire : Pique : le Roi David / Tréfle : Alexandre Le Grand / Coeur : Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César

– 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

– Lorsque vous croisez une statue équestre dasn un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l’air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l’air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

– Qu’est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n’importe quel autre mois ? la conception.

– Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, …) jusqu’ou faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd)

– Qu’ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

– Quel est le seul aliment qui ne se gà¢te pas ? Le miel

– Une coutume vieille de 4000 ans, à  Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le pêre de la mariée devait offrir à  boire à  son beau-fils autant de mead qu’il pouvait. Le mead était une biêre à  base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d’oà¹, de nos jour la Lune de Miel !

– Sous l’Ancienne Angleterre, si on n’était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l’accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprês du Roi, qui vous remettait un panneau à  clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l’origine de ce mot.

– Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes). G.O.L.F ! c’est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire !


Les commentaires sont fermés.