10
Juil 05

Attention, chien méchant

10 juillet 2005 | Non classé

C’est un gars qui se promêne avec son petit chien dans la jungle équatoriale. Le petit chien trottine un moment derriêre un papillon qui attire son attention. Il s’arréte et s’aperçoit qu’il a perdu son maître. Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forét dense.

A cet instant, il entend un bruit qui vient de derriêre lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c’est. Vache ! C’est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.

Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d’os à  cà´té de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mà¢chouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l’os et dit bien fort :

– Ah ! C’est pas mauvais comme bestiole, le léopard !

Quand le léopard entend ça, il s’arréte net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu’il n’a jamais vu auparavant. Ouf ! C’était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scêne. Il n’était pas en três bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrét des mauvais coups. Il pense alors que c’est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l’histoire. Le léopard três vexé dit au petit singe :

– Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n’aime pas qu’on se moque de moi et surtout dans mon territoire !

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derriêre lui. Il regarde discrêtement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s’est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard Aprês une courte réflexion, il prend un os du tas à  cà´té duquel il était resté. Il le mà¢chouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment prês. Il recrache alors l’os et gueule bien fort :

– Putain ! Il est o๠ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d’aller me chercher un autre léopard !!!


Les commentaires sont fermés.