31
Jan 07

La FreeBox se passe de TF1

31 janvier 2007 | Non classé

Une reflexion dénichée des commentaires sur le forum Freenews, à  propos de la réponse de TF1 en ce qui concerne la décision d’interdir leur flux en multiposte avec la Freebox:

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d’année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mémes conditions, dans l’offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas étre disponible en clair à  destination des ordinateurs, afin de protéger les intéréts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas étre visualisé sur le PC.Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.Nous vous remercions de l’intérét que vous portez à  notre chaîne.Cordialement,Le Service Accueil des Téléspectateurs.

Certains posts sont trés drà´les voir réalistes!

TF1 avec la TNT

Parle-t-on de boycott ou de conservation de neurones en décidant de ne plus regarder cette chaine?

Bon ok, les matchs de Foot vont manquer… mais M6 s’y met sérieusement nan?

Quand on sait qu’il est plus que possible pour les détenteurs de décodeur TNT sur pc (simple clé USB à  40€) d’enregistrer les émissions de TFoune sur les PCs, leur argumentation sur la protection « des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne » est vraiment trés drà´le.

Concrétement, comme il y a plus de pc que d’abonnés Free… il y a potentiellement plus de risques à  ce que l’on pirate TFoune avec une clé USB TNT qu’avec une Freebox en multiposte 😀

TFoune va-t-il aussi interdir la vente de ces produits… ca me fait penser à  l’interdiction de graver des CDs alors qu’on nous a gentillement mis des taxes sur les CDROMs vierges il y a quelques années maintenant pour cet usage! (bon OK c’est pas le sujet, mais juste l’occaz de rapeller cet impà´t sur les CDs)


Les commentaires sont fermés.