05
Avr 06

Renseignement téléphonique 118 gratuits!!

05 avril 2006 | Non classé

Le group Iliad (Free) fait décidement trés fort… Apres la possibilité pour ses Freenaute d’appeler vers l’étranger gratuitement sur des fixes, et méme sur des mobiles pour le Canada et les Etats Unis, c’est au tour du service de renseignement avec le numero 118.

En effet, le 118 818 est un numéro totalement gratuit!

En savoir plus

Lors du tirage au sort organisé par l’Arcep – le gendarme des télécoms et des postes – en juin 2005, le fournisseur d’accês à  Internet avait obtenu le 118 818. Mais, jusqu’au dernier moment, il n’a pas laissé filtrer la moindre information sur ce qu’il comptait en faire. Pendant ce temps-là , ses concurrents s’affrontaient à  grands coups de coûteuses campagnes télévisées.

Disponible depuis aujourd’hui, le service de renseignements de Free se veut gratuit pour tout appel passé depuis la Freebox, d’une ligne fixe de France Télécom ou bien d’un téléphone mobile Orange : communication, renseignement et mise en relation compris. Seul l’annuaire inversé est facturé 0,89 euro par recherche. Les abonnés de Bouygues Telecom et de SFR devraient bientà´t pouvoir bénéficier de la gratuité du service. En revanche, ceux d’Alice ou de neuf Cegetel, par exemple, doivent contacter leur prestataire pour connaître le tarif appliqué au 118 818.

01Net


Les commentaires sont fermés.